Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles du tipi
Archives
12 novembre 2009

Et vous ?

Comportement animal

 

   J'ai connu un canard qui avait une faim de loup

   Et un loup qui vivait dans un froid de canard

   J'ai connu une mule bavarde comme une pie

   Et une pie têtue comme une mule

   J'ai connu un chien qui avait une tête de cochon

   Et un cochon qui adorait les temps de chien

   J'ai connu un singe qui avait un appétit d'oiseau

   Et un oiseau malin comme un singe

   J'ai connu un crocodile qui avait une langue de vipère

   Et une vipère qui pleurait des larmes de crocodile

   J'ai connu un agneau gai comme un pinson

   Et un pinson doux comme un agneau

   J'ai connu un cheval qui riait comme une baleine

   Et une baleine qui avait une fièvre de cheval

   J'ai connu une linotte qui dormait comme un loir

   Et un loir avec une tête de linotte

   J' ai connu un éléphant qui avait une taille de guêpe

   Et une guêpe qui avait une mémoire d'éléphant

   J'ai connu une carpe excitée comme une puce

   Et une puce muette comme une carpe

   J'ai connu un taureau qui faisait souvent l'autruche

   Et une autruche qui prenait le taureau par les cornes

   J'ai connu un renard fier comme un coq

   Et un coq rusé comme un renard

   J'ai connu une couleuvre rouge comme une écrevisse

   Et une écrevisse paresseuse comme une couleuvre

   Et enfin j'ai connu un poète qui se ressourçait à la fontaine

    Et une fontaine qui ne manquait pas de poésie

" etoile.over-blog "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles du tipi
Publicité
Paroles du tipi
Publicité